Aujourd'hui plus que jamais et particulièrement pour les services sociaux, la qualité fait la différence.
Afin que cette qualité puisse être démontrée, nos clients exigent de plus en plus souvent des références qui aillent plus loin que l’expression de notre bonne foi. Nous sommes convaincus que notre certification selon le système normatif ISO 9001 version 2015 permet, en complément du travail des services de l’U.D.A.F., cette reconnaissance.
Les missions qui nous sont confiées aujourd'hui sont de plus en plus complexes et nous demandent à tous de jouer un rôle non seulement axé sur la planification, l'exécution, la prévention et le contrôle, mais aussi et surtout basé sur l'amélioration constante dans toutes les sphères de notre travail.
Nous réaffirmons notre volonté de satisfaire nos clients dans le respect des exigences légales et réglementaires ainsi que dans le respect de l'éthique de l'UDAF.
Afin d'optimiser cette affirmation, nous nous engageons personnellement à mettre à disposition toutes les ressources et moyens nécessaires pour permettre cette amélioration continue.
Nous réaffirmons notre conviction dans les système qualité, et nous demandons à l'ensemble des collaborateurs de l'UDAF34 de persévérer dans cette démarche.